Publicité

[Conseil] Que faire si le badge ne fonctionne pas ?

Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Voici comment bien agir si votre badge ne fonctionne pas.

En entrée d'autoroute : prenez exceptionnellement un titre de transit (ticket) à la borne, en appuyant sur le bouton.
En sortie, dirigez vous vers une voie avec péager ou vers une voie tous moyens de paiement et utilisez l'interphone SOS / Assistance.
Dans les autres cas, faites appel à l'assistance en utilisant l'interphone SOS / Assistance présent en voie.
SURTOUT NE RECULEZ JAMAIS EN VOIE DE PEAGE. Attendez l'intervention du personnel.

Si vous êtes immobilisé sur une voie de télépéage sans arrêt, les personnes qui vous suivent sont prévenues par un symbole d'alerte situé sur le portique derrière vous (panneau attention ou voie fermée).

Il est possible de payer avec votre badge, même s'il est hors service. L'assistance vous aidera en conséquence (scanner, vitre de lecture, saisie manuelle...). Vous pouvez ainsi profiter de vos avantages et évite d'avoir un autre moyen de paiement.

Une mauvaise détection peut avoir plusieurs origines :
- dans 90% des cas il s'agit d'un mauvais positionnement du badge : assurez-vous qu'il soit bien fixé dans le support au pare brise.
- la batterie ou pile est à plat. Contactez votre service clients pour procéder à un échange (souvent gratuit).

Il y a plus de 10 ans
MarieA

Mon bip n'a plus de batterie, quel est le contact se le faire changer? Ps j'habite en Belgique !

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Votre contact est votre gestionnaire. Ses coordonnées figurent sur votre facture.
Du fait qu'il existe près du dizaine de gestionnaire il est impossible de vous donner d'indication ici.

Cordialement

Il y a 9 ans
Lucie

Mon badge est bien fixer mais ne marche pas. Cela fait deux matin où j’ai ce problème là alors que je l’ai mis et eu que y’a deux jours

Il y a un ans
alain

mon badge ne fonctionne plus que faire n 250091620092 mail [email protected] merci

Il y a 12 mois
Joel COMMOVICK

BONJOUR JE viens vous signaler que mon badge ne fonctionne plus dans l'attente dune réponse salutations

Il y a 6 mois
Répondre
Publicité