[infos + astuces] Télépéage et chèques vacances | |
---|---|
Vincent | Bonjour, Détenteur d'un badge fréquence, je souhaiterais pouvoir payer mes trajets en chèques vacances. Hors, sur le site on me propose 2 options :
D'avance merci pour vos éclaircissements. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Effectivement une fois l'encours de chèque vacances épuisé, l'abonnement devient payant (alignement du prix sur l'offre Mensuelle du gestionnaire, ex. A la carte, Balade...).
Les contrats chèques vacances sont des contrats dédiés et c'est ainsi chez tout le monde. D'une part car l'ANCV qui gère les chèques vacances est en lien avec les gestionnaires et a noué des accords (avec tout un tas de choses derrière). Par ailleurs, quand les chèques vacances sont envoyés par courrier, c'est un centre de gestion dédié qui s'en occupe en région parisienne (histoire -dit on- d'éviter des magouilles). Je supose qu'informatiquement vaut mieux séparer pour éviter que ça se détraque... Cordialement |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.