Trajet St Julien en Genevois - Aix les bains | |
---|---|
Christof73 | Bonjour, J'envisage de faire les trajets AR Saint Julien en Genevois - Aix les Bains au début de l'année prochaine.
En vous remerciant de votre aide. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Simulation tarifaire annuelle (hors évolutions) :
Cordialement, |
Christof73 | Merci pour votre retour, Pour affiner les choses, je calculerais plutôt comme suis car je ne ferais le trajet que pour les jours ouvrés soit 251 jours en 2019 donc 502 trajets. J’ai actuellement un abonnement Temps Libre Vinci, et donc un badge, si je reste comme ça ferait selon les options : 1) Je prends l’autoroute à Allonzier La Caille : Je dois rouler 22.7 km sur la départementale 1201 soit environ 25mn, puis environ 35mn sur autoroute et en ville
2) Si je pars directement de Saint Julien :
3 ) Avec Cito Annecy si je vous suis :
Section A 41 SAINT MARTIN BELLEVUE/A41N AIX NORD= 10.80 €
Le plus intéressante resterait la solution 1, à optimiser peut-être car il me semble comprendre qu’Allonzier/Cruseilles est dans la liste des stations comprises dans le CITO Annecy, non ?
Sommes-nous d'accord sur ce calcul? Bien cordialement, |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Après comprenez aussi que j'essaye d'être le plus didactique et le plus simple dans les calculs, car le télépéage est un univers que tous les utilisateurs n'arrivent pas à appréhender.
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.