[Conseil] Choisir entre facture électronique ou facture papier | |
---|---|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Vous vous demander comment choisir le mode de réception de votre facture de télépéage ? Voici quelques informations à savoir :
|
Mickaël | Contrairement à ce qui est dit, la facture électronique suffit comme justificatif pour les impôts. J'ai posé la question directement à la direction générale des dépenses publiques (aux impôts pour résumé) : Question : Dois-je prendre un abonnement de télépéage obligatoirement en version papier ou la version électronique suffit ? Réponse des Impôts : Un justificatif d'abonnement suffit en effet quelque soit sa forme. Je prendrais donc l'abonnement électronique |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour Mickael,
En fait, certaines conditions générales fournit par les gestionnaires disent le contraire...
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.