contact déplorable | |
---|---|
Benoit Plomteux Inscrit depuis 7 ans Marchin (45) 1 message | bonjour a tous le problème est dans le titre j'ai commander un badge chez area pour une connaissance le 27/ 07 /18 et j'ai remarquer que le numéro de maison n’était pas indiquer sur le bon de livraison , pourtant je suis sur de l'avoir indiquer , surement un bug sur le site . depuis ce jour j'essaye de les contacter par mail et par téléphone pour donner l'adresse complète pas moyens d'avoir une réponse a mon problème je ne sais plus quoi faire vraiment déçus du service après vente bien a vous |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement, |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Du fait que les données échangées entre Télépéages et les gestionnaires sont anonymes sans consentement de l'utilisateur (afin de garantir la confidentialité), nous vous invitons à vous rapprocher d'AREA pour toutes informations complémentaires. Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.