Publicité

Meilleur badge ?

jerome
Inscrit depuis 6 ans
lyon (69)
7 messages

Bonjour,
Avant de me decider chez qui je vais prendre mon badge, je voulais savoir certains si certains badges sont plus fiable que d'autres (meilleur portée, durer des piles plus longues,...) car je penchait pour Bip&go mais j'ai l'impression que pas mal de monde a des problèmes avec.
Merci de vos conseils.

Il y a 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
vu que les badges sont fabriqués par 1 ou 2 manufacturier pour tous les gestionnaires, leurs caractéristiques techniques sont assez proches d'un gestionnaire à l'autre.
L'autonomie est de 5 à 7 ans, en fonction de l'utilisation. Pour la position du badge, ça dépend de votre pare brise, mais généralement c'est près du rétroviseur.

Ce qui compte surtout ce sont les services que vous souhaitez avoir en fonction de vos besoins (service client, couverture à l'étranger...), le prix et vos usages.
Le comparateur vous aidera à ce sujet, tant sur les prix que les avis. N'hésitez pas à contacter 2 ou 3 gestionnaires par téléphone avant de souscrire afin d'avoir des renseignements : ça permet toujours de se faire sa propre opinion.

Cordialement,

Il y a 6 ans
jerome
Inscrit depuis 6 ans
lyon (69)
7 messages

Ah d'accord pour cette précision.
Il y a une offre interessante pour Bip&go sur vente privée mais vous êtes peut être deja au courant.

Il y a 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Malheureusement Bip&Go ne communique pas avec nous sur les ventes privées. Si nous avons connaissance de promotions, elles vous sont communiquées directement dans la partie actualités du forum.
http://www.telepeages.fr/forums/actus

Cordialement,

Il y a 6 ans
Répondre
Publicité