Perdu dans toutes ces offres | |
---|---|
Antoine | Bonjour, je vais effectuer des trajets domicile travail régulièrement sur l'A10 (Vinci) entre Châtellerault sud et Poitiers Nord. Quelle est la meilleure offre / la moins couteuse / offrant des réductions? Cordialement |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Simulation tarifaire annuelle (hors évolutions) :
soit une économie de 238,60 eur la première année. Cordialement, |
Antoine | Bonjour, Oui mais visiblement quand on clique sur info souscription on arrive sur un PDF Mobili-T de Vinci... et pour avoir appelé vinci l'offre Ne donne droit à aucune remise...? Cordialement |
Antoine | Du coup si aucune offre ne donne droit à des réductions quel est l'avantage de prendre un badge si ce n'est ne pas avoir d'attente au péage? |
Les conditions générales indiquent ceci en rubrique D des conditions particulières :
La rubrique C indique également :
Pour moi vous êtes bien sur le réseau Cofiroute, en tout cas la limite des réseaux ASF/Cofiroute se fait bien au niveau de Poitiers. Châtellerault étant au nord...
La souscription ne s'effectue effectivement pas en ligne. Il faut remplir le formulaire papier ou se déplacer en agence. La plus proche est à Tours :
Sur quoi Vinci c'est justifié pour ne pas donner de réductions ? Les 2 motifs de rejets fréquents sont soit un problème sur le trajet inscrit (admettons que Poitiers nord ne face pas partie de Cofiroute, mais là c'est à voir où se fait précisément la jonction entre les 2 réseaux comme évoqué précédemment) ; soit vous ne faites pas le volume de trajets nécessaire (mini. 10 mensuels).
Après pour les avantages télépéage, en dehors des remises, c'est surtout : voies réservées, paiement différé le mois suivant et regroupement de tous les trajets sur une seule facture mensuelle. Cordialement, |
Antoine | Bonjour et merci pour toutes ces précisions. Je pense au regard de mes recherches que la limite se fait au niveau de Poitiers sud. Donc le trajet est bien sur le réseau cofiroute. le nombre de trajet effectué sera entre 40 et 44 max donc il semble que je puisse effectivement bénéficier de cette offre...
Merci encore Maxime pour cette aide précieuse. Cordialement. |
Antoine | Dernières questions et après je ne vous embête plus : Est ce que le frais de péage peuvent être déduits des impôts et est ce que le relevé des consommations internet peut faire office de justificatif ou est-il nécessaire de demander la facture papier à 0,90 €/mois? Comment précise t'on le trajet utilisé? (Je pense que c'est automatique...) Encore merci Maxime.
|
Pour le trajet, ce n'est pas automatique. Ca doit être écrit noir sur blanc sur le contrat. Dans le formulaire, vous trouverez une ligne "Mon trajet préférentiel" de la rubrique "Votre formule et vos services". Pour les impôts, il y a 2 sons de cloches différents. Tous les retours de clients qu'on a eu à ce sujet sur le site disent que pour les services fiscaux la facture électronique ne pose pas de problème. Après dans les CGV du contrat c'est marqué que la facture électronique ne constitue pas un justificatif fiscal... Je ne peux guère vous dire plus, à part vous faire confirmer par les impôts que l'électronique c'est bon si vous voulez être sûr... ainsi que pour le faire défiscaliser. Et ne vous en faites pas, on est aussi là pour vous aider... Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.