Publicité

Recharge et sur Bip & Go liber-T vacances

kader

merci maxime je l'espère car je l'ai appeler ils m'ont répondu ci m'ont compte n'était pas credité d'ici le départ ça serait facturé
cordialement

Il y a plus de 8 ans
Andréa

bonjour
quel est le numéro de téléphone pour joindre le prestatoire qui est en charge de la recharge des CV sur le badge?
Merci

Il y a plus de 3 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

@Andréa,
Bonjour,
Le sous traitant n'est pas joignable par téléphone (certains passent par Docapost). En cas de difficulté, le service client de votre gestionnaire reste le seul interlocuteur. Vous trouverez son n° de téléphone sur votre facture.

Cordialement,

Il y a plus de 3 ans
Danker

Bonjour,
J'ai envoyé des CV pour une recharge B&G en envoi normal depuis vendredi dernier.
Après lecture des différents commentaires, devrais-je m'en inquiéter??

Le cas échéant quelles sont les voies de recours?

Merci
Cordialement

Il y a plus de 3 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
@Danker
je ne vais pas vous mentir, La Poste en ce moment c'est un peu galère. L'un de mes proche a vu récemment arriver sa lettre prioritaire (J+1 théorique) arriver 1 semaine plus tard ; sans compter qu'il n'y pas de livraison le samedi à certains endroits...
C'est pour cela qu'il vaut mieux toujours privilégier les envois suivis, afin de dégager votre responsabilité sur la livraison. Pensez également à mettre l'ordre sur les chèques et à les signer, de telle sorte qu'ils ne soient pas utilisés à d'autres fins.

Si votre envoi date d'il y a 1 semaine, je vous invite à patienter encore un peu... Nous sommes courant août (au moment où nous rédigeons ces lignes), ça fonctionne souvent au ralenti.
Si vous n'avez toujours pas de visu. sur votre espace client d'ici 1 semaine, je vous invite à contacter le service client de votre gestionnaire télépéage. Concernant l'expédition, c'est théoriquement à vous de faire les démarches auprès de La Poste, mais sans n° de suivi les recours vont être mince malheureusement car ils risquent de vous dire que sans c'est compliqué.

Cordialement,

Il y a plus de 3 ans
Danker

Reb'jour,
Merci pour votre réponse @Maxime!

Cordialement

Il y a plus de 3 ans
Antonio Pirritano

il me reste un reliquat de cheques vacances sur mon badge puis je recharger 150euros ou faut il deduire le reliquat

Il y a 3 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

@Antonio Pirritano
Bonjour,
normalement vous pouvez recharger avec le reliquat sur votre compte, ça ne posera pas de problème.
A noter que vous ne pouvez faire qu'un rechargement par an, d'un montant maximal de 150 euros. Par ailleurs, de mémoire le montant rechargé est valable 2 ans (exemple : le montant rechargé en 2020 doit être utilisé au plus tard fin 2022 ; celui de 2021 fin 2023... Quand il y a des montants de plusieurs années, l'année la plus ancienne est déduite en premier).
Après c'est des calculs à faire sur ce que vous pensez consommer...
N'oubliez pas de bien suivre la procédure sur l'espace client du gestionnaire et d'envoyer les chèques par pli suivi, pour s'assurer qu'il est bien livré.

Cordialement

Il y a 3 ans
Répondre
Publicité