prélèvement abusif | |
---|---|
aurore | Devant chercher actuellement mon fils( merci sncf!) tous les vendredis à Montbéliard et le redéposer le dimanche soir afin qu'il puisse rejoindre son internat ,j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon retour avait été débité 3 fois le vendredi 1er juin en gare de Fontaine-Appolinair.Je contacte téléphoniquement APRR,et la personne m'explique mon erreur .Ne voyant pas la barrière se lever, j'ai mis à 3 reprises ma CB. elle me conseille d'envoyer un mail pour expliquer mon problème et l'on me remboursera par la suite. chose que je m'empresse de faire.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Pour info, lors d'une difficulté en péage, il y a systématiquement un bouton SOS - Assistance. Il suffit d'appuyer dessus (ça marche 24h/24 et 7j/7), l'opérateur ferra le nécessaire. Perso, ça m'était arrivé il y a quelques temps pour un problème de détection de classe de véhicule et l'opérateur avait résolu ainsi. Cordialement, |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.