Annecy Annemasse | |
---|---|
Julie | Bonjour
En vous remerciant par avance.
|
Maxime admin Inscrit depuis 10 ans 1970 messages | Bonjour,
Soit l'offre ATMB Rhône Alpes. Elle offre l'avantage de couvrir plus de zones et de réseaux sur les remises. Le problème c'est que l'abonnement est plus élevé et doit de mémoire se payer pour 1 an d'avance.
Dans tous les cas, votre badge est valable sur l'ensemble du réseau autoroutier français. Mieux vaut ce renseigner auprès de ces 2 gestionnaires pour souscrire et bien voir pour les tarifs, car pour 7 mois c'est pas forcément évident de rentrer dans les frais. N'oubliez pas de résilier ou de changer de formule après avoir terminé la période. Cordialement, |
Benjamin | Bonjour, J'ai le même souci, est-ce toujours d'actualités ? merci |
Maxime admin Inscrit depuis 10 ans 1970 messages | Bonjour Benjamin,
Si vous êtes plus sur le réseau Area, l'offre Area Cito 30 pourrait être peut être plus avantageuse que Cito Annecy car elle propose 30% de remises. Attention dans ce cas, cela ne concerne que le réseau Area.
Comme indiqué le trajet utilise plusieurs réseaux. L'offre Area Cito Rhône Alpes permet d'avoir des remises sur les réseaux Area et Atmb que vous utilisez (fonctionnement par palliers en fonction du montant des péages sur les réseaux Area, Atmb et Sftrf dans le mois calendaire). L'abonnement est à 66€ /an au moment où j'écris ces lignes.
Après je ne sais pas pour quelle durée vous comptez utiliser le badge (quelques mois dans l'année ou une année complète). Cordialement, |
© 2023 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.