Publicité

Identifiant : Comment connaitre son nº de client télépéage ?

Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Connaitre son nº de client télépéage est utile pour plusieurs raisons :
- s'identifier auprès du service client (téléphone ou courrier)
- accéder aux services en ligne sur internet (factures, gestion du contrat et des options)
- s'identifier manuellement en voie de péage lorsque le badge ne fonctionne pas.

Vous trouverez votre identifiant télépéage à plusieurs endroit :
- Sur le courrier (ou l'e-mail) de bienvenue, lorsque vous avez reçu votre badge
- Sur les factures de votre gestionnaire (cf. nº de client) et les courriers émis par le gestionnaire
- Sur l'étiquette de votre badge télépéage.

Attention, l'identifiant client correspond à 2 parties. La procédure d'identification diffère légèrement selon le gestionnaire.
1ère partie : identifiant société (2 ou 5 chiffres). C'est un nº unique à chaque gestionnaire de télépéage.
2ème partie : nº de client. Il suit juste après l'identifiant société et est propre à chaque client.

Pour savoir comment vous connecter à l'espace client internet du gestionnaire, veuillez consulter l'aide en ligne de celui-ci.

Votre nº client est personnel : ne le communiquez qu'à votre gestionnaire de télépéage et aux sociétés d'autoroutes qui en font la demande.

Il y a plus de 6 ans
Jelloul

Bonjour je suis :srhiri jelloul:mon adresse *** Saint-Florentin 89600 je vous envoie ce message concernant la perte de mon badge autoroute. J'ai même perdu mon identifiant
A l'attente de votre réponse .
Merci beaucoup

[Edit CM: commentaire modéré car il contenait des données personnelles]

Il y a 2 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Jelloul

Bonjour,
vous êtes sur un comparateur indépendant. Vous ne recevrez aucune assistance ici en cas de perte ou vol du badge. Veuillez contacter votre gestionnaire pour cela (coordonnées sur facture).
https://www.telepeages.fr/forums/general/158--astuce-que-faire-en-cas-de-vol-ou-de-perte-du-bo-tier-de-telepeage

Cordialement,

Il y a 2 ans
Répondre
Publicité