Trajet A85 Domicile travail | |
---|---|
Julien | Bonjour,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Si vous êtes sur le réseau Cofiroute, il y a l'offre Mobili-t qui propose des remises.
A défaut pour ASF (au cas où), ce sera certainement Préférence 50.
La remise ne s'applique que sur le secteur concédé. Sans plus de précision sur la localisation, je ne pourrais pas faire mieux. L'idéal est de vérifier la compatibilité du trajet soit en appelant Vinci au 3605 ; ou s'il y a la liste des diffuseurs annexée au formulaire présent sur internet de vérifier avec. Cordialement |
Julien | Merci beaucoup de votre réponse rapide. Excusez moi, je n'ai pas été assez précis. Le trajet se fait entre Esvres sur indre dans le département 37 (A85 sortie 10) et Saint Romain sur Cher dans le 41 (A85 sortie 13). L'ensemble du trajet se fait sur une autoroute Vinci. J'avais déjà vu l'offre Mobili-t mais si j'ai tout compris il n'y a plus de réduction à partir du 44ème trajet. Or je fais ce trajet aller/retour 44 fois par mois, ça me ferait donc gagner 1 mois sur une année (si j'ai bien compris???)
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Merci pour le complément d'info.
Simulation tarifaire annuelle (hors évolutions) :
Soit une économie d'environ 570 eur la 1ère année. Cordialement |
Julien | Bonsoir,
Merci aussi pour le calcul, j'étais en train de le faire.
Cordialement. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.