Choisir quelle offre | |
---|---|
Anne-Laure | Bonjour,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Le mieux est de vous orienter vers une formule de type Annuel, mais sans remise sur les trajets. Elle est composée d'un abonnement dont le coût est plus économique que d'autres formules.
La promotion de Carglass concerne la formule Vinci Temps Libre.
Dans tous les cas, votre badge vous permet de bénéficier des voies télépéage réservées et d'un regroupement de vos trajets sur une facture éditée chaque mois avec différé de paiement. Cordialement |
Anne-Laure Inscrit depuis 8 ans Carhaix (29) 2 messages | Merci pour votre réponse, et que pensez vous de l'offre mobili-t, jusqu'à 40% de réduction sur les trajets domicile travail? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Après sachant que vous faites 400 km d'autoroutes, ça risque d'être compliqué aussi car le trajet me parrait long : les gestionnaires demandant d'inscrire généralement les 2 barrières de péage concernées (souvent ça n'excède pas 100 km, mais il suffit de sortir et re rentrer à certains endroits pour entrer dans ce seuil). Après je comprend que ça fait cher en péages, mais on doit parfois se plier aux contraintes fixées par les gestionnaires. Cordialement |
Anne-Laure Inscrit depuis 8 ans Carhaix (29) 2 messages | Bonjour, je ne vois pas cette condition (à partir de 10 trajets) c'est indiqué comme condition : Modalités et Conditions
2 trajets par jour maximum, préalablement défini.
Ce n'est pas mis dans Le mois, pour moi c'est sur l'année... |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | - 20% du 10ème au 14ème trajet veut dire que vous bénéficiez d'une remise de 20% sur les péages du 10ème passage au 14ème passage (donc quand il y a un paiement à la barrière de péage).
Comme vous le voyez il n'y a rien entre 0 et 9 passages, c'est à dire que de 0 à 9 passages vous ne bénéficiez d'aucune réduction sur vos passages au péage. Sachant que l'on calcul le nombre de passages du 1er au dernier jour du mois. A raison de 8 passages par mois en moyenne (ce que vous m'avez indiqué semble-il dans votre 1er post), ça veut dore que vous donne pas droit aux remises de cette formule ; puisqu'elles se déclenchent qu'à partir de 10.
Dans l'article X / 2 / D des conditions particulières, voici ce qui est indiqué :
Si besoin, vous pouvez consulter les conditions ici :
C'est pour cela que je vous conseillais une formule annuelle, car certains abonnements sont moins élevés que cette formule. Cordialement |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.