A68 (Toulouse-Albi) | |
---|---|
Marie | Bonjour,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Si vous souhaitez une offre à remises, je vous conseille de vous tourner vers l'offre Préférence 100 du même gestionnaire. Les réductions s'appliquent à partir du 12ème trajet circulé dans le mois calendaire.
Si vous faites moins, le mieux serait de se tourner vers une offre de type Annuelle. Cordialement |
Marie | Merci pour cette réponse. Par ailleurs, je n'ai pas bien compris les avantages d'une offre Annuelle, qui pourrait me concerner prochainement (pour l'instant cependant, je fais suffisamment de trajet pour rentabiliser faiblement une offre Préférence 100km). Cordialement, |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Si vous faites plus de 12 trajets c'est bon.
C'est pour cela qu'en dessous de 10 trajets par mois on conseille de s'orienter vers une offre Annuelle. Elle n'offre pas de remises, mais l'abonnement est moins élevé. C'est plus pratique et moins onéreux dans le cas où les réductions ne peuvent pas s'appliquer. Cordialement |
Marie | Je comprends mieux.
Cordialement |
Marie | Je viens de comprendre pourquoi le comparateur me propose l'offre Préférence 50 : le trajet Toulouse-Albi comporte une section à péage seulement sur la toute première portion, qui est relativement courte (et donc moins de 50 km). Donc cette offre m'est en effet accessible. Encore merci. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Ok, parfait. C'est vrai que je n'avais regardé que le km général d'autoroutes et pas l'intermédiaire.
Cordialement |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.