ATMB : A EVITER !!! | |
---|---|
jb | Attention leur système de gestion est tellement mauvais que je me suis fais radier parce que... j'ai changé de carte bancaire (après une opposition pour perte de la première). J'ai bien rentré mes nouvelles coordonnées (pro-activement) mais leur système est tellement kafkaïen, que la facture qui n'a pu être payée au moment où ma carte était en opposition est partie au contentieux !!! En même temps ils me prélèvent avec la nouvelle carte... Ahurissant ! Impossible de gérer l'affaire par téléphone : je dois renvoyer le badge et me réabonner comme un nouvel utilisateur, payer une nouvelle caution etc. "on peut rien faire, Monsieur. Au revoir" Oui : au revoir
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Après pour les problèmes de frais, étant un forum indépendant seul le gestionnaire pourra résoudre votre problème. Cordialement |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.