pourquoi payer ce qui est gratuit? | |
---|---|
Rachid | Je ne comprends pas les gens qui payent l'abonnement télépéage, alors que la file sur les voix T sont plus encombrées que les autres?
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Quand à l'attente au péage que vous indiquez, cela dépend des barrière. Sur de grandes barrières de péage il y a forcémment des voies réservées (CB et espèces exclus). Par exemple pendant les périodes de vacances on peu facilement gagner 10-15 minutes sur certaines barrières, le temps pour une transaction est quasi instantanné (ce n'est pas le cas pour les cb). Après en France chacun reste libre de son moyen de paiement. Cordialement |
Celine | Et bien je suis tout à fait d'accord sur le titre "pourquoi payer ce qui est gratuit". Aucun de vos arguments ne m'a convaincue. Le paiement en différé est moins cher sur ma carte bancaire que vos 2 euros de frais supplémentaires. A la limite dites moi que pour une fois je n'aurai pas besoin de fouiller au fond du sac oour trouver mon moyen de paiement... Mais sinon étant utilisatrice du fameux badge pour mes trajets professionnels, je n'y trouve pas davantage. Trop souvent je me suis retrouvée coincée derrière des conducteurs qui prenaient la file de télé péage sans badge, ou qui comme moi avaient un badge qui n'est pas reconnu immédiatement. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Celine
Malheureusement ce n'est pas mois qui fait le système. Quant aux clients qui squattent de plus en plus les voies télépéage, c'est également à déplorer et l'automatisation n'arrange pas les choses. |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.