PERDU DANS LES FORMULES | |
---|---|
mélissa | Bonjour, Je vais bientot travailler à Marseille (8) et j'habite à la Seyne sur mer dans le Var. Je vais donc prendre ma voiture tous les jours (du lundi au vendredi). Quel formule me conseillez-vous? J'ai vu qu'il y avait la formule Héliotis. Mais je n'arrive pas a bien comprendre. Pouvez vous me faire une simulation (avec prix si possible) sur le trajet La seyne sur mer - Marseille 8? Je vous serais très reconnaissante car je suis un peu perdu ^^. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Du fait que vous avez 3 péages, dont 2 gérés par Escota, le mieux est de vous orienter vers la formule Multi qui vous permettra d'obtenir 2 péages remisés (Bandol et La Ciotat). Pour rappel, le tunnel du Prado est géré par la société SMTPC et bénéficie donc d'autres offres à remises pour sa traversée.
cordialement |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.