Publicité

Aller retour toulon marseille

sarah

Bonjour,
Je compte effectuer le trajet Toulon Marseille aller-retour 5 jours par semaine (sans abonnement 8 euros par jour) quel abonnement dois-je prendre et quel est le budget autoroute par mois à prévoir?Si je comprends bien le pourcentage de remise augmente en fonction du nombre de passage , pour vous un aller retour correspond à combien de passage ?

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
Si vous avez plusieurs péages pour aller à votre destination, l'offre Escota Multi est conseillée. S'il n'y en a qu'un l'offre Favori d'escota est plus utile.
Les quotas de remise évoluent comme indiqué sur les pages de présentation des offres.
1aller ou 1 retour = 1 trajet.
Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
sarah

j'ai deux péages à traverser l'offre multi est-elle vraiment plus intéressante???

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonsoir,
L'avantage de l'offre escota multi est quelle fonctionne pour des péages multiples sur le réseau escota, contrairement à l'offre favori où vous serez obligée de définir un seul trajet prédéfinit au contrat (donc un seul péage).
Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Galderia

Dans votre cas Sarah, sauf erreur de ma part le favori est plus intéressant.
Si vous prenez le multi, vous ferez au mieux une économie de 20% soit 150,88€ au lieu de 188,6€ sur une base de 23 aller/retour par mois.
Si vous ne faites que 22 aller/retour, c'est pire vous pairez plus cher (162,36€ car seulement 10% de réduc du fait d'un total inférieur à 185€)

Avec le favori, même si la réduc n'a d'effet que sur un péage, vous y gagnez. Explication:
Choisissez le péage de la Ciotat qui est le plus cher, vous y payez 101,20€/mois si vous faites 23 aller/retour. Avec 46 passages vous divisez en 2 le montant soit 50,6€, ajoutez à cela les 87,40€ de frais de passage à Bandol et vous avez un total de 138€/mois. Sur un calcul de 22 aller/retour vous payez 132€.
J'espère avoir été clair, en gros je conseille le favori.

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité