Quel abonnement ? | |
---|---|
anthony Inscrit depuis plus de 10 ans 2 messages | Bonjour, Je suis étudiant en contrat d'apprentissage, et j'ai deux types de trajet différents : -pour les périodes en entreprise (environ 3 semaines consécutives), j'utilise l'autoroute deux fois par jour, avec le trajet : Le Muy / Puget sur Argens (Var) -pour les périodes de formation (environ 2 à 3 semaines consécutives), je fais deux fois par semaine le trajet : Le Muy / Avignon Sud Quel abonnement me conseillez-vous ? Avez-vous des offres exprès pour les étudiants ? J'ai vu l'offre Héliotis Family, mais je ne sais pas si elle peut correspondre suivant les réseaux. Merci pour votre aide,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Notez enfin que les filiales du groupe Vinci Autoroutes ne proposent plus d'offres spécifiques aux étudiants. Excellente année 2015 ! Cordialement, |
anthony Inscrit depuis plus de 10 ans 2 messages | Bonjour,
Je vous souhaite aussi une excellente année 2015 !
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Belle journée à vous, bonne année également. Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.