TÉLÉPÉAGE | |
---|---|
Roa robert | BONJOUR ; j'emprunte votre réseau toutes les semaines , TOULON , FREJUS capitou et retour , également TOULON ; MARSEILLE et retour à l'exception des vacances scolaires; quelle serait la meilleure formule ? bonne journée MERCI |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Concernant vos trajets, je vous conseille la formule Escota Multi.
Cette formule permet de réaliser des économies à partir de 10 EUR / mois de péage sur l'ensemble du réseau Escota. A titre d'exemple, voici une simulation annuelle (hors évolutions tarifaires) pour 1 A/R par semaine sur le trajet Toulon/Fréjus 10 mois/an. Péages (7,40 eur x 8 x 10) : 592 EUR
Notez que les remises permettent de payer une partie des frais, je n'ai pas tenu compte du 2ème trajet (pour tenir compte des vacances intermédiaires), mais il influe également sur le total et les remises. Cordsialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.