Information abonnement | |
---|---|
Laylou | Bonjour J'envisage de prendre un abonnement mais je voudrais savoir concrètement quel serait mon gain. J'habite à Nice Nord et vais peut-être travailler à Mandelieu, il y a deux péages celui de saint Isidore à 1,50 euros et celui d'Antibes à 3 euros. Pouvez-vous m'indiquez quelle offre choisir et ces avantages? Merci Cordialement |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
La formule Escota Multi (pour plusieurs trajets, n'est pas applicable compte tenue du montant de péage trop faible). Je vous conseille donc la formule Favori qui vous permettra d'avoir des remises. La remise s'applique uniquement sur un des 2 péage. Je vous conseille donc de prendre celui dont le montant est plus élevé afin de maximiser vos économies (id. Antibes).
Voici une simulation annuelle, à titre informatif.
Soit une économie de 267,28 EUR (1ère année), puis 302,28 EUR (années suivantes). Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.