Question abonnement | |
---|---|
Bertrand | Bonjour, existe-t'il une formule avantageuse pour moi qui fait Aix-en-Provence (Pont de l'Arc)-La Barque environ 20j/mois toute l'année à part décembre et éventuellemnt 1 mois dans l'été?
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour, L'offre qui pourrait correspondre est Escota Favori
Simulation annuelle (pour 10 mois de trajets) :
La première année coûte un peu plus cher sur 10 mois, selon les informations que vous m'avez communiqué.
Cordialement, |
Bertrand | En fait j'ai oublié de préciser que je ne prends l'autoroute que pour l'aller seulement. Donc ce cas sera encore moins favorable.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Oui effectivement ce sera moins rentable. Simulation pour 20 trajets sur 12 mois (10 mois entre parenthèses)
Après l'autre solution c'est un abonnement annuel, mais vous serez guère mieux avantagé.
Donc dans ce cas, c'est ce que je vous disais dans mon précédent post, vaut mieux rester sur de l'héliotis favori chez Escota. Même si vous ne rentabilisez pas l'abonnement la première solution reste celle qui est la plus viable. Cordialement, |
Bertrand | OK, merci pour vos conseils |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.