information | |
---|---|
angela | Bonjours, j'habite a Antibes et travail a Menton je voulais donc choisir l'abonnement favori ( Trajet :Monaco--Antibes PV ) que signifie la mention "PV" et est-ce le mieux adapté pour un particulier et un tel trajet ?
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement, |
angela | je vous remercie pour vôtre réponse ! J'ai une autre question : si je prend le trajet Monaco antibes , il m'arrive souvent de faire des trajets jusqu'à nice seulement; est-ce que les pourcentages de réduction s'adapte a ce trajet , ou est-ce obligatoire d'aller jusqu'a monaco pour cela ? en vous remerciant |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Il existe une formule pour tous les trajets sur le réseau Escota, mais je vous la déconseille car le montant de vos péages est insuffisant pour ouvrir droit aux réductions. Je vous conseille donc de rester sur la formule Héliotis Favori et de choisir le trajet pour lequel vous payez le plus de péage par mois afin de bénéficier du plus fort taux de remise (la réduction étant un % du prix du péage). Cordialement, |
angéla | mercim axime pour votre réponse cordialement |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | De rien ;) Bonne journée et bonne semaine Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.