Aide sur le choix formule Heliotis | |
---|---|
Polarrys | Bonjour, Je viens sur ce forum pour obtenir un peu d'aide sur le calcul des possibles réductions proposées par ESCOTA.
Je cherche donc un moyen pour réduire cette facture. Mon problème, c'est que le soir, je ne prends pas de ticket d'autoroute. Sur la sortie n° 32, on paye uniquement 0.90€. Merci pour votre aide. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Simulation tarifaire annuelle (hors évolutions) :
Pour info, l'offre Escota Favori n'est pas plus avantageuse dans votre cas. Elle ne s'applique que sur un des deux trajet (itinéraire obligatoirement défini au contrat). Pour la simulation, j'ai pris le trajet le plus cher à 3,70 eur. Dans ce cas, la perte serait d'environ 5 eur/an.
Après à vous de voir, perso. je me dirigerai vers l'offre Multi. Le calcul des remises se ferra sur toutes vos consommations mensuelles (mois calendaire) effectuées sur le réseau Escota. Le fait qu'il n'y ait pas de prise de ticket en entrée ne pose pas de problème, informatiquement ce sera pris en compte. Tout ce qui compte c'est que le trajet soit intégralement situé sur le réseau Escota.
Cordialement, |
polarrys | Bonjour Maxime et merci pour votre retour. Le gain est vraiment dérisoire (environ 1.87%).
Peut-etre que je pourrai modifier mes trajets pour que l'offre favori soit vraiment interessante. Je veux dire que je peux faire St Max -> La barque le matin et La barque -> St Max le soir soit : 2x3.70€ par jour.
Merci. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Exemples :
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.