Renseignement sur le code trajet | |
---|---|
Inès | Bonjour, Je suis étudiante et utilise l'autoroute tous les jours pour aller de Monaco à Nice Nord. J'ai décidé de prendre l'abonnement Héliotis favori, mais ne sais pas quel code de trajet je dois utiliser. P15 Monaco ou P16 Monaco <--> St Isidore PV ? Merci pour votre aide. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles le cas échéant... Ca pourrait aider d'autres personnes dans le besoin. Cordialement |
Inès | Bonsoir! J'ai appelé le 3605 et ils m'ont dit que c'était P15 Monaco, car le seul péage qui se trouvait sur le trajet est celui de Monaco.
Cordialement, |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bien, merci pour votre retour. C'est plus ou moins ce que je disais : PV indiquant pleine voie, il aurait fallut passer par cette barrière. Mais c'est mieux d'avoir confirmé. Par expérience, sur le réseau Escota c'est l'offre Favori qu'on recommande le plus car les niveaux de remise sont plus important (un % variable et progressif sur l'utilisation ; contrairement à Multi qui est un taux fixe sur le montant mensuel). Cordialement |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.