mobili-t ou Tours ? | |
---|---|
nicolas Inscrit depuis 10 ans chateau renault (37) 2 messages | Bonjour,
Merci pour vos réponses |
Maxime admin Inscrit depuis 11 ans 1970 messages | Bonjour,
Pour avoir traversé quelques fois la rocade de Tours, je vois bien les péages entre la gare SNCF et le centre d'exploitation (excusez moi si je n'ai pas tous les noms en tête) et après la biffurcation en descendant sur Châtellerault / Poitiers. Donc normalement toutes ces barrières situées en périphérie sont accessibles ; je n'y mettrais pas ma main à couper, mais normalement toutes les barrières intermédiaires entre T/ Monnaie et T/ Sorigny sont ok. Le plus simple est de passer à l'espace client ou d'appeler le 3605 pour confirmer.
Cordialement, |
nicolas Inscrit depuis 10 ans chateau renault (37) 2 messages | merci Maxime pour cette réponse rapide Effectivement l'offre de "tours" est bien plus avantageux. Je vais les appeler pour qu'ils me confirment que le péage de tours nord est bien le péage de monnaie. |
© 2024 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.