Publicité

mobili-t ou Tours ?

nicolas
Inscrit depuis plus de 9 ans
chateau renault (37)
2 messages

Bonjour,
Je vais bientôt emménager à Chateau renault, pour un nouveau travail dans agglomération de tours et je suis intéressé par une offre de télépéage pour me rendre a mon travail en prenant l'autoroute a la sortie chateau renault-amboise. J'ai vu qu'il existait soit l'offre mobili-t soit l'offre de l'agglomération de tours. La 2e offre me plait bien mais il parle du péage de "tours nord". Pour moi il y a bien une sortie tours nord mais il me semble qu'il n'y a pas de péage. La sortie "tours nord" ne serait pas le péage de monnaie ?
est ce que je pourrais donc utiliser l'offre de tours en prenant l’autoroute à chateau renault-amboise et en sortant a tours centre par exemple ?

Merci pour vos réponses

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Bonne question !
En effet, pour vous l'offre de Tours serait plus intéressante.

Pour avoir traversé quelques fois la rocade de Tours, je vois bien les péages entre la gare SNCF et le centre d'exploitation (excusez moi si je n'ai pas tous les noms en tête) et après la biffurcation en descendant sur Châtellerault / Poitiers. Donc normalement toutes ces barrières situées en périphérie sont accessibles ; je n'y mettrais pas ma main à couper, mais normalement toutes les barrières intermédiaires entre T/ Monnaie et T/ Sorigny sont ok.

Le plus simple est de passer à l'espace client ou d'appeler le 3605 pour confirmer.
En effet, il n'est pas rare que Vinci change légèrement le nom des diffuseurs pour le télépéage (sans avoir de grande incidence pour la facturation et les remises).

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
nicolas
Inscrit depuis plus de 9 ans
chateau renault (37)
2 messages

merci Maxime pour cette réponse rapide

Effectivement l'offre de "tours" est bien plus avantageux. Je vais les appeler pour qu'ils me confirment que le péage de tours nord est bien le péage de monnaie.

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité