Publicité

Badge inactif

JB

bonjour, je suis abonné depuis plusieurs années et mon badge a subitement cessé de fonctionner. Je me suis arrêté sur une aire APRR où on m'a indiqué que la pile était morte mais que comme j'étais client Cofiroute c'est à Cofiroute que je devais m'adresser pour le changement ... Faut-il renvoyer le badge quelque part ?
Merci !

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Effectivement les badges ont une pile d'une autonomie d'environ 5 ans.
Vous pouvez procéder à un échange gratuit auprès de votre fournisseur (Cofiroute) :
- soit auprès d'une agence Cofiroute (liste disponible sur la carte de la page d'accueil du site http://www.vinci-autoroutes.com )
- soit en appelant votre Service Client (nº sur votre facture) pour les prévenir, puis en envoyant votre badge en mettant une note 'Pour remplacement suite dysfonctionnement' avec une lettre Max (plusieurs tailles disponibles en bureau de poste).

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité