Publicité

Abonnement universi-t

Amélie

Bonjour,

Je suis intéressée par l'abonnement universi-t. Cependant, cette offre s'applique entre le lieu d'études (Rennes) et le domicile (Nantes). Je suis actuellement en stage de 6 mois à Paris. Je me demandais s'il était possible de bénéficier de l'abonnement pour le trajet lieu de stage/domicile en justifiant de mon stage par un certificat?

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Personnellement je ne pense pas, pour moi cela reste bloqué entre domicile/Université
Néanmoins, l'itinéraire vers le lieu de stage faisant partie du réseau Cofiroute, il existe peut être des dérogations sur conditions (attestations, durée minimale....).
Le mieux serait de contacter directement votre service clients aux coordonnées figurant sur votre facture afin de savoir avec certitude.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur ce message, l'information pourra peut être servir à d'autres personnes dans votre situation.

Cordialement,

Il y a 10 ans
Amélie

Merci Maxime pour votre réponse.
Comme vous me l'avez conseillé, j'ai contacté le service clients de Cofiroute, et il s'avère que je peux bénéficier de l'abonnement Universi-t à condition de présenter un certificat de stage.
Bonne nouvelle, donc :)

Merci et bonne continuation

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour Amélie,
Merci pour votre retour.
Heureux qu'une solution positive ait pu être trouvée !

Excellente journée.

Cordialement,

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité