Publicité

que prendre ?

marie

habitant à Paris, je vais assez souvent à Tours, en Vendée et en Bretagne.
merci de me dire si c'est un même abonnement "temps libre", valable en semaine & les week-end et alternant/utilisant 2 véhicules.

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 9 ans

1941 messages

Bonsoir,
Oui le contrat Temps Libre de Vinci Autoroutes pourrait vous convenir, car vous utilisez essentiellement le réseau de Cofiroute (filiale de Cofiroute), vous aurez donc la proximité des agences.
Deux points à préciser toutefois :
- si vous circulez plus de 10 mois par an sur l'autoroute, la formule Fréquence serait plus adaptée
http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/frequence
- si vous faites plusieurs aller/retour dans le mois sur l'un de ces itinéraire, vous pouvez éventuellement prétendre à des remises ( ce que ne fait pas les contrats précédent). Dans ce cas, merci de donner plus de détails sur la fréquence et l'itinéraire afin que nous étudions ensemble les possibilités de remises.

Enfin concernant vos interrogations, le badge fonctionne quelque soit le jour et l'heure ou le trajet emprunté. Il peut être utilisé pour plusieurs véhicules de classes 1 (voitures), 2 et 5* : dans ce cas veillez à commander des supports de badge supplémentaires auprès du service clients, afin d'assurer un fonctionnement optimal du badge.
*à condition que les véhicules ne se suivent pas en voie de péage.

Cordialement,

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 9 ans

1941 messages

Edit
Si vous souhaitez prendre Temps Libre, veillez bien à prendre la formule sans bridage du duplex A86, afin de pouboir circuler sur toutes les autoroutes ; c'est à dire cette offre :
http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/temps-libre

Cordialement,

Il y a plus de 8 ans
Répondre
Publicité