Publicité

facture cofiroute

françois

je suis abonné depuis longtemps mais depuis qu'il y a ulys ,je ne peux plus me connecter car Ulis refuse mon adresse mail et mon mon mot de passe. Il n'accepte que mon numéro de client
Je n'ai donc plus la possibilité de lire mes factures qui me sont bien prélevées

Il y a plus d'un an
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
le numéro de client figure sur l'étiquette de votre badge et éventuellement sur d'anciennes factures que vous auriez pu conserver.
Vous pouvez également essayer la procédure Mot de passe oublié sur l'écran de connexion.

Si vous rencontrer encore des difficultés pour vous connecter, vous pouvez contacter le service client (n° général 3605).

Cordialement

Il y a plus d'un an
alain

je souhaite pouvoir voir mes factures les imprimer

Il y a plus d'un an
alain

imprimer mes factures comment!!

Il y a plus d'un an
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour Alain,
pour pouvoir imprimer vos factures, connectez-vous à l'espace client de votre gestionnaire. Votre identifiant est soit votre n° de client, soit votre adresse e-mail.
Une fois connecté, vous aurez accès à l'historique de vos factures.

S'agissant d'un forum indépendant, veuillez contacter votre gestionnaire aux coordonnées qu'il vous a communiqué pour toute assistance complémentaire (il existe plus d'une dizaine d'entreprise différente, il nous est donc difficile d'apporter plus d'aide).

Cordialement,

Il y a plus d'un an
Répondre
Publicité