Trajet Poitiers Niort | |
---|---|
Evelyne | Bonsoir Je prends l'autoroute Poitiers Niort aller retour et ce, tous les jours?
|
maxime | Bonjour,
|
Maxime admin Inscrit depuis plus de 9 ans 1970 messages | Pour des déplacements Poitiers - Niort, il existe une offre chez ASF (et non Cofiroute), appelée Liber-t préférence 100. Votre trajet fait 59kms sur autoroutes (source viamichelin). L'offre vous permet d'avoir chaque 12ème trajet offert (trajet aller ou retour), c'est à dire le 12ème, le 24ème, .... ainsi de suite. Le compteur étant remis à zéro le 1er du mois.
Concernant l'abonnement :
Années suivantes :
Soit en économies (abonnement déduit) :
* Remboursé à la fin du contrat si aucun incident. Enfin, dernière précision l'offre n'est accessible qu'avec les péages suivants de votre demande :
Pour en savoir plus :
Cordialement,
-------
|
Evelyne | Bonsoir Maxime, Je vois que vous êtes d'une efficacité redoutable... !! Bravo..
|
maxime | En effet ce n'est pas évident, surtout que celle là j'ai failli ne pas la trouver.
Cordialement |
cecile | Bonjour, evelyne c'était pour vous proposez si cela vous intéresse de faire alternance de véhicule car je fais moi aussi le trajet Niort / Poitiers tous les jours. cela vous intéresse ? |
© 2023 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.