Publicité

Trajet Poitiers Niort

Evelyne

Bonsoir

Je prends l'autoroute Poitiers Niort aller retour et ce, tous les jours?
Quelle formule me serait adaptée, svp.
Je ne comprends pas gd chose....
Merci et belle soirée à vous

Il y a plus de 10 ans
maxime

Bonjour,
je pense avoir trouvé (quelque peu in-extremis) une offre.
Dès que je récupère une connexion stable sur pc je reviens vers vous, car avec le portable c'est un peu galère.

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Pour des déplacements Poitiers - Niort, il existe une offre chez ASF (et non Cofiroute), appelée Liber-t préférence 100. Votre trajet fait 59kms sur autoroutes (source viamichelin).

L'offre vous permet d'avoir chaque 12ème trajet offert (trajet aller ou retour), c'est à dire le 12ème, le 24ème, .... ainsi de suite. Le compteur étant remis à zéro le 1er du mois.
A titre d'exemple, si vous faites 1 trajet A/R pour aller travailler soit environ 600 trajets par an : vous payez sans l'offre 600x4,59 EUR = 2754 EUR/an ; avec la remise vous économisez environ 200 EUR/an sur les péages (soit à peut près 2550EUR/an de péages).

Concernant l'abonnement :
(je prends volontairement la facture papier (+0,80EUR/mois d'abonnement), nécessaire si vous déduisez vos péages de vos impôts ou si votre employeur en rembourse une partie).
1ère année :
abonnement : 2,80 EUR/mois x 12 = 33,60 EUR
Caution* : 30 EUR
Expédition du badge : 5,00EUR
Total : 68,60 EUR

Années suivantes :
abonnement : 33,60/an

Soit en économies (abonnement déduit) :
1ère année 131,40 EUR puis 166,40 EUR/an

* Remboursé à la fin du contrat si aucun incident.

Enfin, dernière précision l'offre n'est accessible qu'avec les péages suivants de votre demande :
A10/A837 Poitiers Sud vers ou depuis les diffuseurs de l'A83 Niort Est ou Ouest ou Nord ou Sud

Pour en savoir plus :
http://www.vinci-autoroutes.com/fr/offre-regionale/liber-t-preference-100

Cordialement,
Maxime

-------
Pour les admins, ce sujet serait mieux dans la rubrique ASF.

Il y a plus de 10 ans
Evelyne

Bonsoir Maxime,

Je vois que vous êtes d'une efficacité redoutable... !! Bravo..
Merci beaucoup de votre réponse , cela m'aide bcp..
Bonne soirée à vous.
Cordialement, Evelyne

Il y a plus de 10 ans
maxime

En effet ce n'est pas évident, surtout que celle là j'ai failli ne pas la trouver.
En espérant que l'offre vous convienne.

Cordialement

Il y a plus de 10 ans
cecile

Bonjour, evelyne c'était pour vous proposez si cela vous intéresse de faire alternance de véhicule car je fais moi aussi le trajet Niort / Poitiers tous les jours. cela vous intéresse ?

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité