Abonnement | |
---|---|
Céline | Quel abonnement pour trajets Neuillé Pont Pierre - Tours (via A28 et A10) : environ 8 trajets par semaine pendant 10 mois ? Mobili-T ? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Simulation tarifaire annuelle (hors évolutions) :
Notez que si votre situation évolue, un changement de contrat sera peut être nécessaire. Cordialement |
Céline | Merci pour votre réponse. Effectivement, je ne parviens pas à trouver l'info concernant la compatibilité de ce trajet avec une offre mobili-t, d'où mon questionnement. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Je crois en fait que c'est mon fond de carte qui pose problème. J'ai pourtant récupéré celui de cette année sur le site l'Asfa...
Je crains que vous ne soyez obligée de prendre une offre annuelle. En cliquant sur Abonnements Liber-t dans le menu du haut, puis sur le filtre Annuels, vous pourrez comparer.
Après peut être qu'un conseiller de Vinci Autoroutes (tél. 3605) pourra vous aiguiller en découpant plus finement votre trajet, ils connaissent mieux le réseau et les gares de péage.
Cordialement |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.