Nouvelle offre "viaduc-t 30" | |
---|---|
Eric Inscrit depuis 10 ans (34) 30 messages | Bonjour, Si j'ai bien compris les nouvelles conditions tarifaires, https://www.leviaducdemillau.com/sites/default/files/telepeage/fichier_a_telecharger/conditions_tarifaires_web.pdf c'est désormais 20% de remise par trajet si on fait entre 1 et 9 trajets, et 30% au-delà.
|
Eric Inscrit depuis 10 ans (34) 30 messages | En simulant un abonnement, voici on obtient lien des nouveaux tarifs :
|
Eric Inscrit depuis 10 ans (34) 30 messages | Donc sous prétexte de "proposer des conditions avantageuses pour les utilisateurs réalisant des trajets réguliers", ils en profitent pour augmenter de 0€60 par mois (et en plus d'ajouter 4€ de frais d'envois).
|
Maxime admin Inscrit depuis plus de 11 ans 1970 messages | Bonjour Eric,
Je n'ai pas plus d'infos sur la facture papier, mais le cas échéant n'hésitez pas à faire preuve de votre mécontentement au service client. En ce qui concerne le prix de l'abonnement, celui ci résultait d'un accord avec le gouvernement lorsque les offres -30% sont sorties. Et bien sûr une bonne partie des gestionnaires ont appliqué le tarif le plus élevé (2,50€/mois, maigre lot de consolation CEVM s'est arrêté à 2,10€)... Cordialement, |
Eric Inscrit depuis 10 ans (34) 30 messages | Merci pour la réponse et la mise à jour. J'ai découvert la nouvelle offre par moi-même, je n'ai reçu aucune information de la part de cevm et/ou area(qui gère le contrat), donc normalement l'augmentation ne devrait pas être appliqué. On verra bien, je surveillerais les prochaines factures. De plus, petite subtilité supplémentaire avec le nouveau contrat que je viens de voir en relisant les conditions particulières, "Pour être pris en compte, un trajet doit être effectué avec le véhicule identifié lors de la souscription" et en effet maintenant ils demandent l'immatriculation, ce qui de souvenir n'était pas le cas avant.
Cordialement,
|
Maxime admin Inscrit depuis plus de 11 ans 1970 messages | Pour la plaque c'est commun à tous les gestionnaires qui ont sorti une offre avec 30% de remise (Vinci, Bip&Go, AREA, APRR...) ; donc ce n'est pas les seuls à avoir instauré ce dispositif censé lutter contre les fraudes.
Pour que le contrat s'applique à votre cas, il faudra de toute manière que CEVM vous en informe plusieurs semaines à l'avance : c'est la loi.
Pour la caméra, je ne pense pas que cela en soit l'unique raison. Beaucoup de péages sont équipés de 2 caméras par voies afin de lutter contre "les petits trains" ou ceux qui forcent illégalement la barrière. Les sociétés d'autoroutes ont accès au fichier des cartes grises et peuvent envoyer directement les amendes au propriétaire en cas de refus de se soumettre au péage. Cordialement, |
© 2024 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.