Demande de Parrainage Bip&Go | |
---|---|
Sterminus Inscrit depuis 9 ans Tourcoing (59) 1 message | Bonjour, Je compte prendre un badge fin de semaine prochaine.
Merci :) |
Lolob2k Inscrit depuis 9 ans 2 messages | Bonjour
|
Parrinage-online | Bonjour Pour profiter de l'offre de parrainage Bip&go c'est simple: une fois la formule choisie, sur la première page (Etape : ma formule) il y a un champ : 'Vous disposez d'un code promo, code jeu concours, code parrain' en bas de page, juste avant le bouton Poursuivre ma commande. entrez le code 081363093 |
Marzouki | Bonjour moi aussi j'ai vais commander le badge bientôt mais on y gagne quoi en se fesant parenner |
Marzouki | * parrainer |
Christophe | Méfiez vous de BIP & GO il est très difficile d'en partir et la facturation est à la carte . Quand vous rendez votre badge il faut garder le justificatif pendant plus d'un an car ils continuent de vous facturer en prétendant ne rien avoir reçu alors même qu'il n'y a plus aucun badge actif dans votre interface. Attention :/ |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.