Un peu abusé | |
---|---|
Marc-Antoine | J'ai souscris il y a plus d'un an à une offre, elle disait "ECONOMIQUE :
j'avais trouvé cela plutôt honnête. Cette année nous voilà parti en Allemagne et donc aucun péage.
Je viens donc de résilier mon abonnement immédiatement. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Notez que le comparateur indique ce type de frais sur chaque fiche d'offre. Cordialement |
Cédric | Maxime, sur le comparateur, il est indiqué 0€ de frais de non utilisation ... |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Contrairement à une formule mensuelle où l'abonnement n'est facturé que les mois utilisés ; l'abonnement en formule annuelle (Au forfait) est prélevé tous les ans à la date anniversaire (que le badge est servi ou non). Est ce bon ainsi ? Cordialement, |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Autant pour moi, voici le lien de la formule A la carte où apparaissent les 10 euros de non utilisation.
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.