Caution non restituée | |
---|---|
Gilles | Bonjour, Badge rendu en agence il y a plus de 30 jours et comme je m'en doutais les 30 € de ma caution n'ont toujours pas été restitués. On a tous compris je crois le sérieux de cette société.... A bon entendeur. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement |
Sébastien | Bonjour,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Pour les cautions qui auraient pu être facturées avec un ancien contrat, là il faut voir avec Bip&Go. Cordialement |
Jean | Bonjour ,
Ensuite une multitudes de factures qui déboulent par mail , bien entendu pas moyen de les consultées puisque votre compte client sera fermer au préalable par leurs services . Le téléphone n'en parlons pas ont vous balade de service en service ont vous rie au nez en vous disant que ces normal . Je tiens a préciser que la dernière utilisation de mon badge date de Juillet 2015 , que toute mes factures ont été acquittée a temps est a heure par prélèvement automatique . Que je n'est plus accès a mes factures alors que je ne leurs suis plus redevable de rien . Que je leurs envoie une multitude de mail pour récupérer mes factures ainsi que ma caution de 30 € . Sans réponses . Je n'ai jamais vu un telle manque de respect de la part d'une société de service , pour leurs client . Cordialement |
Benjamin | Il n'y a pas de caution avec Bip&go. Si on vous a facturé 30€, c'est que le badge était deterioré.
|
françois | Même difficulté, j'ai renvoyé mon ancien bip qui ne fonctionnait plus (plus de pile je pense) à l'adresse indiqué, mais la caution m'a été tout de même prélevée. Aucun respect ni recherche du bip envoyé. Aucune écoute et aucune vérification. Depuis mon compte est bloqué, ainsi que le nouveau bip envoyé. Il me reste une solution mettre un service de consommateur pour contester ce service et résilier ce mauvais service et surtout changer de prestataire+++++ |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @François
Cordialement, |
Ornella | Bonjour un prélèvement de 30€ a été effectuer pour non restitution du badge alors que je l ai rendu et depuis chaque mois un prélèvement est tenté sur mon compte . Bon j ai fais opposition mais je compren pas le fonctionnement de plus sur mon compte en ligne rien ne reste à régler |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Ornella,
Cordialement |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.