Publicité

Caution non restituée

Gilles

Bonjour,

Badge rendu en agence il y a plus de 30 jours et comme je m'en doutais les 30 € de ma caution n'ont toujours pas été restitués. On a tous compris je crois le sérieux de cette société.... A bon entendeur.

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Je vous invite à attendre la nouvelle période de facturation (au plus tard le 15 du mois, ici le 15/08) et à faire une réclamation par courrier A/R le cas échéant.
Le remboursement se fait bien sûr sous réserve que le badge était en bon état.

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Sébastien

Bonjour,
Il n'y a pas de caution sur les badges Bip&Go, juste des frais de mise en service (10€ hors promotion ponctuelle), mais qui ne sont pas remboursés.

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Après vérification des conditions de vente en vigueur, les seuls cas de facturation de 30 eur concerne les badges non rendus, détériorés, perte/vol. Dans ce cas soit le badge était en mauvais état ou alors il faut contester avec la photocopie de l'attestation de remise du badge à l'agence.

Pour les cautions qui auraient pu être facturées avec un ancien contrat, là il faut voir avec Bip&Go.

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Jean

Bonjour ,
Quand les prélèvement automatique fonctionne pas de soucis .une fois que vous faites oppositions cela devient la croix est la bannière . Déjà qu'elle aberration facturer pour non utilisation du badge . (faut déjà le trouver dans les conditions général de vente en tous petit en bas du contrat)

Ensuite une multitudes de factures qui déboulent par mail , bien entendu pas moyen de les consultées puisque votre compte client sera fermer au préalable par leurs services .

Le téléphone n'en parlons pas ont vous balade de service en service ont vous rie au nez en vous disant que ces normal .

Je tiens a préciser que la dernière utilisation de mon badge date de Juillet 2015 , que toute mes factures ont été acquittée a temps est a heure par prélèvement automatique . Que je n'est plus accès a mes factures alors que je ne leurs suis plus redevable de rien .

Que je leurs envoie une multitude de mail pour récupérer mes factures ainsi que ma caution de 30 € . Sans réponses .

Je n'ai jamais vu un telle manque de respect de la part d'une société de service , pour leurs client .

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Benjamin

Il n'y a pas de caution avec Bip&go. Si on vous a facturé 30€, c'est que le badge était deterioré.
De plus, vous dites quelle aberration de facturer pour non-utilisation. Mais Pourquoi le garder si vous ne l'utilisez pas ? En plus, on vous le précise bien dans les tarifs !

Il y a plus de 7 ans
françois

Même difficulté, j'ai renvoyé mon ancien bip qui ne fonctionnait plus (plus de pile je pense) à l'adresse indiqué, mais la caution m'a été tout de même prélevée. Aucun respect ni recherche du bip envoyé. Aucune écoute et aucune vérification. Depuis mon compte est bloqué, ainsi que le nouveau bip envoyé. Il me reste une solution mettre un service de consommateur pour contester ce service et résilier ce mauvais service et surtout changer de prestataire+++++

Il y a 2 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@François
Bonjour,
Aviez-vous signalé à Bip&Go le motif de renvoi de votre badge ? (soit par appel, soit depuis votre espace client)
En général, en retournant le badge, il est recommandé de laisser un mot indiquant le motif du retour (échange, résiliation...). Par ailleurs, il est conseillé de faire le retour en suivi, afin de s'assurer que votre badge a bien été réceptionné pour éviter tout litige.
N'hésitez pas à contacter le service client aux coordonnées présentes sur votre facture.

Cordialement,

Il y a 2 ans
Ornella

Bonjour un prélèvement de 30€ a été effectuer pour non restitution du badge alors que je l ai rendu et depuis chaque mois un prélèvement est tenté sur mon compte . Bon j ai fais opposition mais je compren pas le fonctionnement de plus sur mon compte en ligne rien ne reste à régler

Il y a 2 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Ornella,
Bonjour,
Avez-vous envoyé le badge à la bonne adresse ? Parfois il s'agit d'un centre logistique qui gère au lieu de l'adresse du service client.
Si vous avez retourné le badge en courrier suivi ou avec A/R, n'hésitez pas à faire une réclamation en joignant la copie du justificatif de réception.

Cordialement

Il y a 2 ans
Répondre
Publicité