Frais de support badge à payer en supplément ??? | |
---|---|
pascal | Bonjour, Je suis client chez Bip&go depuis plus de 10 ans
nouveau télébagde = nouveau support = nouveau frais J'ai donc changé récemment de voiture, et on me demande une facturation de 6 euros pour l'envoie d'un support supplémentaire ??? Pratique assez honteuse qui nous pousse à dépenser encore plus d'argent
Par contre, il y a 2 ans, quand le télébagde est tombé en panne (indétectable) et que j'ai du passer plusieurs fois dans un guichet de paiement classique, pas 1 mot d'excuse ou geste commerciale. Je ne suis pas à 6 euros dans ma vie, mais ce comportement de Bip&Go est moyen pour un client fidèle, je pense donc changer de compagnie et récupérer mon chèque de caution. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour
Cordialement |
Carlos | Bonjour, je suis chez ATMB et je viens de changer de véhicule, donc demande d'un nouveau support de badge par téléphone (appel gratuit), envoi gratuit d'un nouveau support par courrier, donc non ce n'est pas obligatoirement payant, par contre à partir du 4éme support ils facturent 1.50 €
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.