Frais de non utilisation du a badge en panne | |
---|---|
Fabrice | Bonjour,
Franchement fuyez bip&go car:
Et pour ceux qui pensent à l'option chèque vacance calculez bien nobre de mois à 1.70 que vous auriez pour le prix de votre envoi en recommandé. Pour info 150€ de cheque vacances coute environ 5.80 en recommandé soit 3 mois d'activation (perso j'habite au dessus de Paris et en un aller/retour les 150€ sont utilisés). Bien sur je reste ouvert à toutes proposition de bip&go pour me dédommager de la façon dont ils veulent des 10€ facturé alors que c'est leur matériel qui est en panne. Cordialement,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
En tant que comparateur indépendant, personne ne pourra intervenir sur votre dossier ici.
Cordialement |
yann | bonjour je suis dans la même situation que Fabrice ,badge en panne dans la boite a gants..
|
dom | passez donc à la facture électronique ! c'est 1.70 € par mois ou 15 € par an si vous êtes un grand rouleur. |
anne | Bonjour,
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.