Publicité

Support casser, je pars Samedi

Vincent

Bonjour,

J'ai casser mon support, mon bip&go ne tient plus et je pars en vacances Samedi, est ce que je peux maintenir le bip&go entre mes doigts lors du passage au péage ?

Merci

Il y a 9 ans
jb

oui pas de probleme

Il y a 9 ans
vincent

Merci pour ta réponse jb

Il y a 9 ans
Michelle

Bonjour est ce que cela à fonctionner et du coup vous mettez le badge à quel niveau du pare brise quand vous le tenez à la main car j'ai le même soucis

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Il s'agit d'une manoeuvre d'urgence et temporaire.
Vous pouvez donc placer le badge à l'endroit habituel où il aurait été avec son support (par défaut derrière le rétroviseur intérieur).

N'hésitez pas à vous arrêter sur dans une boutique ou sur une aire pour avoir un nouveau support ; les sociétés d'autoroutes renforcent leurs équipes et les présences durant l'été.

Cordialement

Il y a plus de 8 ans
Erwan

Bonjour je viens d'acheter une Auris de 2014 et mon badge bip&go n'est quasiment jamais détecté, mon capot doit être sous la barrière et au bout de 3 secondes la barrière s'ouvre. Les passages à 30km/h sont juste épiques... d'ailleurs aujourd'hui c'est un autre utilisateur un peu pressé qui a bipé à ma place ( il ne respectait pas les 4m de séparation ) et m'a ouvert la barrière en sortant de l'autoroute, au moins deja ça de gagné je n'ai pas eu à régler 230km d'autoroute... Vous savez si il est possible de changer le modèle de mon badge (plus performent) en passant commande sur internet ? Sinon où dois-je me rendre pour en obtenir un autre ?
Je me suis arrêté 2x à dans des stations "t" APRR en storie de gare de péage mais m'ont dit d'aller me renseigner dans une boutique Vinci car ils n'avaient pas mon modèle.

Merci

Ps : liber-t, badge "vieux" de 5 mois.

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Erwann
Bonjour,
Vérifiez que votre badge est bien fixé dans son support.
Si vous en avez besoin d'autres, il est possible d'en commander. Vu qu'il faut compter 2 à 3 jours pour les recevoir, mieux vaut appeler. Ou alors passez dans une agence du gestionnaire pour être sûr. Seul votre gestionnaire habituel doit assurer la maintenance (Vinci pour Vinci, aprr pour aprr...), après pour de l'accessoire comme les supports, c'est à la discrétion des boutiques.

En cas de dysfonctionnement du badge, là malheureusement rien à faire à part voir avec le service client. Dans la mesure où vous prévoyez de passer en agence, votre gestionnaire pourra éventuellement faire un test de diagnostic.

Vous trouverez les agences commerciales sur le site web du gestionnaire.

Quand au positionnement du badge, je n'ai pas d'information particulière sur votre véhicule, mais ma doc est un peu plus ancienne. Le mieux est donc de se renseigner auprès de votre garagiste ou gestionnaire télépéage car sur certains pare brises athermiques il faut le mettre en bas (et non vers le rétroviseur).

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Répondre
Publicité