Identifiant |
---|
Desy | Bonjour
Je viens de faire la démarche pour recevoir le badge bipandgo et je lis que je dois l'activer lorsque je le reçois, hors pour le moment je n'ai pas eu d'identifiant dans aucun des mails reçu par bipandgo, est ce que je vais avoir l'information dans le courrier avec le badge ?
Merci de vos réponses Il y a plus de 10 ans |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Certains gestionnaires inclus effectivement le mot de passe dans le courrier de bienvenue joint avec le badge.
Sinon, si votre adresse mail a été indiquée lors de la souscription, il suffira de cliquer sur le lien "mot de passe oublié" de la page de connexion de l'espace membre Bip&Go. Une procédure automatique vous permettra de l'obtenir rapidement.
Pour plus d'infos ou toute autre assistance, veuillez vous rapprocher du service client du gestionnaire.
Cordialement, Il y a plus de 10 ans |
desy | Bonjour
Merci pour votre réponse, en effet j ai demander qu on me redonne les informations par mails mais dans ce mail il est indiqué identifiant :none
Je vais attendre le courrier j espère que ça ira
Merci bonne journée
Il y a plus de 10 ans |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Ok, sinon n'hésitez pas à les appeler s'il n'y a rien dans le courrier.
Cordialement, Il y a plus de 10 ans |
Philippe | Bonjour Desy,
je suis dans le même cas que vous avez vous eu finalement l'identifiant lors de la réception de votre badge?
Cordialement Il y a plus de 10 ans |
patrick | bonjour desy, moi j'ai un identifiant qui marche pas .je viens de perdre 8 euros. j'ai heureusement pas encore envoyer mes chèques vacances je vais les gardez et changer de société Il y a plus de 10 ans |