SURPLUS FACTURATION | |
---|---|
VALERIE | Je tiens a préciser que j'avais renvoyé mon badge en lettre de suivi , mon badge était nikel et 2 mois plus tard bip and go me facture 30 € le badge pour perte , vol et dégradation, c 'est inadmissible!!!
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Je vous invite à faire état par écrit (recommandé A/R conseillé) de la situation à Bip&Go en joignant le relevé de distribution du pli (vous pourrez en obtenir une copie auprès d'un agent de La Poste compatissant). Avez-vous néanmoins précisé le motif de votre retour lors de l'envoi de votre badge : échange, résiliation... ? Ainsi que vos coordonnées et références de contrat ? Cela permet d'optimiser le traitement de votre demande. Cordialement, PS : la politesse ne tue pas ! Bonjour, merci, s'il vous plait... rendent plus courtois les échanges... |
Pascale | société ayant racheté SANEF et SAPN et depuis que des ennuis ,facturations
|
Phiippe | bonjour moi c est pire il me dise que j etais à deux endroit differant pour me facturer en plus 50 euros que devvons nous faire |
serge | Je pensais avoir resilié mon contrat voila plus de dix ans...Pendant plus de 12 ans pas de nouvelle de la societé , pas de lettres ..pas de factures....Au jourd´hui en 2015 je recois un courrier me reclamant 10 euros pour ne pas avoir utilisé le badge....les démarches sont si compliquées avec eux... et il me demande une confirmation de résilation ....qui d´´entre vous , conserve un tel document pendant 13 ans ...un conseil fuyez.... |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.