Publicité

SURPLUS FACTURATION

VALERIE

Je tiens a préciser que j'avais renvoyé mon badge en lettre de suivi , mon badge était nikel et 2 mois plus tard bip and go me facture 30 € le badge pour perte , vol et dégradation, c 'est inadmissible!!!
J'ai payé trés cher le fait de ne pas attendre au télépéage. Sans ce badge je payé 30 euros à 35€ avec ma carte bancaire , et avec le badge mes factures allaient de 45 à 65 €, en faisant le même trajet . Je suis très mécontent de votre service. Les factures changent toujours et on a jamais d'interlocuteur.

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
vous êtes sur un forum indépendant des gestionnaires de télépéage.

Je vous invite à faire état par écrit (recommandé A/R conseillé) de la situation à Bip&Go en joignant le relevé de distribution du pli (vous pourrez en obtenir une copie auprès d'un agent de La Poste compatissant).

Avez-vous néanmoins précisé le motif de votre retour lors de l'envoi de votre badge : échange, résiliation... ? Ainsi que vos coordonnées et références de contrat ? Cela permet d'optimiser le traitement de votre demande.

Cordialement,

PS : la politesse ne tue pas ! Bonjour, merci, s'il vous plait... rendent plus courtois les échanges...

Il y a 9 ans
Pascale

société ayant racheté SANEF et SAPN et depuis que des ennuis ,facturations
incroyable,résiliation de suite si vous avez un probléme,sans avertissement et surtout si vous osez réclamer votre interlocuteur est si grossier et inculte que
l'on se pose la question ,qui est le plus béte eux ou nous
NOUS,car pour 4E contentieux et résiliation,ces gens ne veulent pas trouver
de solutions,ils sont incompétants c'est tout: prendre une autre société,vous ne direz pas que vous n'étiez pas avertis!!!!!

Il y a 9 ans
Phiippe

bonjour moi c est pire il me dise que j etais à deux endroit differant pour me facturer en plus 50 euros que devvons nous faire

Il y a 9 ans
serge

Je pensais avoir resilié mon contrat voila plus de dix ans...Pendant plus de 12 ans pas de nouvelle de la societé , pas de lettres ..pas de factures....Au jourd´hui en 2015 je recois un courrier me reclamant 10 euros pour ne pas avoir utilisé le badge....les démarches sont si compliquées avec eux... et il me demande une confirmation de résilation ....qui d´´entre vous , conserve un tel document pendant 13 ans ...un conseil fuyez....

Il y a plus de 8 ans
Répondre
Publicité