Badge peu peformant | |
---|---|
Jean-Claude | Lors de l'utilisation du premier badge, nous avons eu la désagréable surprise de son incapacité à nous ouvrir la barrière ! Heureusement j'avais pris mes précautions et étais passé au péage mixte (CB/t). J'ai donc demandé un second badge pour remplacer le premier. Avec ce second badge, prudent, et sur ce trajet du sud de la France, où il faut payer à huit reprises, j'ai aussi essayé les barrières exclusives "t". J'ai eu le plus grand mal à la faire s'ouvrir : il a fallu que j'arrête la voiture en extrême limite de barrière, puis que je maintienne (lentement, car l'engin est susceptible), le bras hors du véhicule pour voir enfin la barrière se lever (je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la voiture suivante qui s'était rapprochée qui la ouverte, un peu excitée de devoir attendre à une barrière susceptible d'être franchie à 30km/h !). Voilà : ne vous attendez pas à une tranquillité d'esprit avec ce badge Bip and go, c''est tout le contraire : générateur de stress sur la route et d'incertitude sur ce qu'on va vous prélever. En effet, si ça marche mal, c'est le trajet le plus long qui est décompté alors que c'est le badge qui est défectueux !
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Vous n'êtes malheureusement pas le premier à nous remonter le problème sur ce modèle de véhicule.
Je vous invite à consulter ce document de référence, établit avec l'ASFA, pour vous aider à trouver au mieux l'emplacement
Si toutefois vous continuez à constater des problèmes, tentez un positionnement en bas au milieu du pare brise (petite astuce qui m'a été donnée par un service client). Cordialement, |
Sam | Bonjour, Pour les autres personnes dans votre cas le badge doit être positionné le plus hait possible sur la vitre triangulaire située à votre gauche quand vous êtes au volant. Bonne journée! |
Bernard | Bonjour,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Bernard
Cordialement, |
Richard | Bonjour, je confirme que le badge/pass BipGo ne marche pas sur un C4 Picasso. Le problème est connu depuis longtemps de Bip&Go : il m'a été confirmé par Bip&Go. Ce serait dû à un problème de courbure du pare-brise ...
|
Pierre | J'ai une Picasso et j'ai sans arrêt des problèmes avec mon badge. J'ai bien fait de venir sur ce forum car les incapables de BIp & Go ne m'ont jamais rien dit alors que le problème dure depuis des mois et qu'il est connu de tout le monde |
jose | bonjour
|
steph | bonjour, je fais suite à vos déboires il m'arrive la même chose sur un C8 et une clio. Obligé de sortir le bras, de le bouger en espérant qu'il soit détecter.Passage à 30 km/h inutile et quitte à s'arréter autant reprendre le ticket; quand je pense que j'ai étais facturé 16€ de mise en service je regrette.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Steph
Pour les Clio, la zone dépend du pare brise. S'il est athermique, il suffit de le poser dans la zone d'épargne du pare brise (en bas au centre). S'il est correctement fixé dans son support il n'y a pas de problème normalement (perso, j'en ai jamais eu en procédant ainsi). Cordialement |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.