Publicité

Fermeture tunnel de La Défense

Astrid

Bonjour,
Souhaitant rejoindre l’a14 vers Rouen partant de Paris, j’ai fait un détour énorme pour rejoindre le père…que j’ai payé au prix habituel. Il aurait été juste de modifier aussi le tarif à la baisse le temps des travaux.

Il y a 4 mois
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 9 ans

1970 messages

Bonjour,
il n'est malheureusement pas dans les habitudes des sociétés d'autoroutes de baisser le prix des péages sur les tronçons en travaux. Selon elles, cela est nécessaire pour financer le coût des travaux en cours et les patrouilleurs et opérateurs de sécurité continuent d'assurer leur présence...
Après la gêne pour les usagers est compréhensible : détours, ralentissements, perte de temps...

Si vous avez un badge télépéage, vous pouvez voir avec le service client aux coordonnées présentes sur votre facture ; surtout si vous bénéficiez d'une remise et qu'elle n'a pas pu s'appliquer correctement.
Par ailleurs, les sociétés d'autoroutes ont normalement un registre de satisfaction (content / pas content). Pour le groupe Sanef, voici le numéro de téléphone : 09 708 08 709 et le formulaire de contact
https://www.sanef.com/fr/form/contact-form-request

Cordialement,

Il y a 4 mois
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 9 ans

1970 messages

Voici la réponse de Sanef faite sur Twitter :
"Bonjour, nous comprenons que vous puissiez être gêné par les travaux toutefois l'entretien et la modernisation de nos autoroutes (chaussées, ponts, aires, bassins) sont la garantie d'une circulation plus sûre et plus agréable.
Mais aussi d'une infrastructure de mieux en mieux intégrée et respectueuse de l'environnement. Et ces projets, nous les finançons uniquement grâce aux revenus des péages. Bonne journée, Véronique. "

Thread disponible : https://twitter.com/maxtelepeages/status/1561768411801141248

Il y a 3 mois
Répondre
Publicité