Publicité

Carte bip&go

Oscar

Bonjour,

Je voudrais vous signaler que mon badge ne fonctionne plus.
Les données à l'arrière de du badge
Société 25007
Client
Porteur 00001
Clé
Produit-clé ‪
Gare 0001

Pouvez vous le remettre en fonction svp
Merci d'avance.

Van Brabandt Oscar gsm
Verzonden vanaf mijn Huawei-tablet

{Edit CM: pour votre sécurité, vos informations personnelles ont été supprimées, ne communiquez jamais d'informations personnelles sur un forum]

Il y a 3 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
vous êtes sur un forum indépendant. Je vous indique à contacter Bip&Go ou votre gestionnaire directement soit via son site internet ou aux coordonnées présentes sur votre facture.

Vous pouvez également voir sur votre espace client pour signaler un badge en panne et demander un échange standard.

Bien cordialement

Il y a 3 ans
Jérémy

Le badge était il dans son support fixé au pare brise ?
Salutations,

Il y a 3 ans
Répondre
Publicité