Publicité

Facturation de renouvellement

Jacky 62

Bonjour,
je répondrai au conseiller "indépendant" qu'il est juste que toutes les clauses ne sont pas lues.
Contractuellement, est ce que la tacite reconduction est légale ? Une facture éditée le 2 du mois et reçue le 12 indique uniquement le renouvellement annuel. Qui débute le 1er.
Aucun délai de préavis.
"Mais, monsieur, avant la date Anniversaire...." dixit la responsable financière.
Leurs services sont incompétents : le 2 M+1, a été créée un avoir pour la caution, puis, le 2 M+2, un trop perçu dérisoire.
Car, même si le badge a été reçu le 16 du mois M, avant le prélèvement SEPA (opposition bancaire préventive), l'année 2021 est due ment, et, caution déduite, il ne me doive que 80 centimes.
Bilan : je pourrai saluer le lecteur optique à reconnaissance faciale, et, introduirai !a CB pour règler. En retour, Bip & go sourira t'il ?
En 13 ans, aucun prospectus commercial annonçant une évolution du produit. Comme au site via un identifiant, la dématérialisation via !a messagerie...
Et, cerise : "Monsieur, il y a des millions d'abonnés. Une lettre de préavis chacun ?"
Dans une agence comptable d'un collège, tout contrat renouvelé est approuvé en Conseil d'administration. Travail en amont pour l'intégrer au calendrier. Une simple facturation le lendemain est gelée avant paiement administratif. Aucun prélèvement SEPA.
Pot de terre contre...
les TRUSTS financiers.
Je pars en vacances sur les autoroutes gratuites : en Bretagne.
Cordialement.

Il y a 3 ans
Répondre
Publicité