frais ouverture | |
---|---|
Diams | pourquoi 10 euros de frais d'activation???
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
D'un autre côté les opérateurs de téléphonie facturent parfois des frais de résiliation : dans ce cas certains doivent ne jamais en voir couleur.
Notez toutefois que des frais à l'ouverture peuvent être dû dans d'autres secteurs, tel que l'énergie (électricité, gaz...), ou les télécommunications ; parfois dénommé frais de raccordement au réseau ce n'est ni plus ni moins que le même principe. Concernant les frais, certains gestionnaires font actuellement des promos : frais d'activations ou abonnement offerts (allez voir dans la rubrique Actus du forum), de quoi compenser ces phameux "10 €". Cordialement, |
Diams | Merci pour vos explications
|
Diams | Merci aussi pour la suggestion des news sur le forum : grâce à vous j'ai trouvé une bonne promo et j'ai même déjà reçu mon badge ( livré en 24 h!!!) |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement, (PS: si vous avez prit votre badge chez Bip&Go, n'oubliez pas de l'activer sur votre espace clients internet : oubli fréquent des clients. Chez les autres fournisseurs - sauf erreur de ma part- le badge est déjà actif.) |
serge | Je pensais avoir resilié mon contrat voila plus de dix ans...Pendant plus de 12 ans pas de nouvelle de la societé , pas de lettres ..pas de factures....Au jourd´hui en 2015 je recois un courrier me reclamant 10 euros pour ne pas avoir utilisé le badge....les démarches sont si compliquées avec eux... et il me demande une confirmation de résilation ....qui d´´entre vous , conserve un tel document pendant 13 ans ...un conseil fuyez.... |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.