Facturation pour non utilisation du badge BIP & Go | |
---|---|
Jean loup | Bonjour,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Pour la facture, si vous la recevez par courrier, là malheureusement c'est peut être La Poste qui a peut-être trop trainé aussi à distribuer le courrier. Dans ce cas ce ne leur est pas directement imputable vu les circonstances traversées à cause du coronavirus et du confinement. Une petite astuce serait de contacter le service client de Bip&Go et de demander à titre exceptionnel s'ils ne peuvent pas rembourser les frais de non utilisation en raison du confinement. En effet vous n'avez pas pu circuler ces dernières semaines, ce qui vous a empêché d'utiliser le badge, donc d'éviter cette facturation.
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.