Abonnement tarifs | |
---|---|
Pierre | Bonjour, C'est mon premier abonnement pour un péage et je ne comprend pas pourquoi je suis autant facturé pour un si petit service.
Le point que je ne comprend pas est "l'abonnement annuel facture.." C'est quoi cette chose, surtout que la facture en ligne est offerte.. J'ai posé la question au service client et j'ai reçu une réponse vide avec aucun écrit (sauf mon propre message cité bref.) Est ce que quelqu'un sait de quoi il retourne? Merci |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
L'abonnement annuel facture démat. correspond à votre abonnement télépéage pour la France. Il vous sera facturé tous les 12 mois (Abonnement Au Forfait). "Démat" correspond à l'envoi de votre facture par email uniquement.
Les frais de mise en service correspondent aux frais pour mettre en place votre abonnement. Ces frais sont courants dans le domaine du télépéage (ou caution). Globalement ils compensent le coût de production et de programmation du badge.
Frais de conditionnement et d'envoi : c'est pour la livraison. (Gratuit en retrait en agence). Au fil de vos usages, s'ajouteront les frais de péage / parking ou des frais ponctuels (envoi d'un support de badge). Est ce bon pour vous ? Cordialement, |
Pierre | Merci pour cette réponse très complète. Concernant la facturation dans d'autre pays c'est la que cela pèche alors, je n'en ai pas besoin.. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Comme indiqué, je vous invite à voir si vous pouvez gérer vous même cette option dans votre espace client Bip&Go. Vous gagnerez ainsi du temps.
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.