Publicité

comment obtenir la facture

Frédéric

Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter au site pour avoir la facturation de mon abonnement, pour avoir la facture mensuelle. quelqu'un saurait me dire si un changement de site à eu lieu ? et me dire comment je peux faire ?

Merci d'avance

Il y a 4 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
je pense que le site est en maintenance pour le week end. Du fait qu'on est le 1er février et que c'est la période des mises à jour tarifaires...
Je vous invite à réessayer dans le courant de la journée de lundi ou mardi.
Nous sommes le 2/2 donc le temps que les infos soient compilées, la facture de janvier n'arrivera pas avant le 5 ou le 6 février.

Au pire, si ça dure trop longtemps, contactez directement Bip&Go par téléphone (des coordonnées sont dispo. également sur le site de Sanef).
http://www.telepeages.fr/forums/bip-go/1338-comment-contacter-bip-go-et-obtenir-de-l-aide

Cordialement,

Il y a 4 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
le site est de nouveau disponible ce lundi matin (3/2/20).
cordialement,

Il y a 4 ans
Répondre
Publicité