Fuyez le Bip and Go | |
---|---|
Mat | Extrêmement déçu depuis que j'ai reçu ma facture de 10€ pour non utilisation pendant 1 an. Le commercial m'a assuré qu'il n'y avait aucun frais. De plus l'été dernier le passé ne fonctionnait pas je pensais que la location était finie. J'ai fait une demande auprès de cette société qui fait la sourde oreille alors que j'ai la preuve par mes relevés de compte que j'ai utilisé les péages l'été dernier.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Si le badge n'a pas fonctionné, c'est soit qu'il était mal positionné ou pas dans son support sur le pare brise ; soit que la batterie est à plat. Dans ce cas un échange standard gratuit (hors frais d'envoi) est possible.
Il n'y a pas de frais de résiliation, mais veillez bien à renvoyer le badge au gestionnaire (qui est en location). En effet en cas de non retour des frais s'appliquent. Cordialement |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.